C'était l'année dernière à Tempelhoff

S'il existe quelques endroit mythiques pour les pilotes, Tempelhoff en fait partie.Fermé depuis octobre dernier il sera transformé en beau parc .C'était une bonne raison de venir poser les petites roues de nos avions dans les grandes traces de nos anciens.Pourquoi faire une directe alors que l'Allemagne est un pays merveilleux à survoler depuis les châteaux de Louis II de Bavière aux iles de la Frise .C'est ce que nous avons fait durant 5 jours.




chateau de Neuscheinstein





ile de la Frise


Commentaires

  1. Voilà un terrain sur lequel je regretterai toujours de ne pas m'être posé. J'ai fait le dernier jour de Montaudran, mais j'aurais aussi beaucoup aimer pouvoir aller poser mes roues sur cet autre terrain mythique qu'est Tempelhoff !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Premières iles de l'année

Formes d'hiver

Le collectionneur