En devenant Petit Pilote de Loisirs j'ai réalisé un vieux rêve . Cela me permet de capturer des centaines d'instants et je veux maintenant les partager, pour le plaisir et peut être aussi pour donner envie à ceux d'en bas de venir nous rejoindre.
Quand un pilote ne peut voler
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Quand la météo n'est vraiment pas VFR, il reste le plaisir de revoir les photos déjà prises et de jouer avec l'ordinateur. C'est un premier essai !
Le soleil et une météo VFR étant enfin arrivés sous nos latitudes, quoi de plus agréable que d'aller voir si rien n'a changé sur nos cotes normandes. Au programme le Mont Saint Michel, les iles Chausey et la cote du débarquement, du classique mais toujours avec plaisir. L'effet du printemps ! Ferme du Perche Le Mont Saint Michel Iles Chausey: le fort Iles Chausey Port artificiel du débarquement
Ce matin il fait froid, le petit rayon de soleil n'aide pas beaucoup au démarrage du J3. Heureusement , un autre amoureux de la bête étant dans les parages (merci Jean Claude ! ) il daigne s'ébrouer après quelques toussotements. Par contre ce petit rayon de soleil et le poudrage hivernal ont dessinées de belles arabesques.
C'est complètement frustrant de ne pas pouvoir effectuer les nav prévues, mais en VDN comme de jour la météo commande. Samedi dernier comme nous étions fin prêts pour un vol alors nous avons exploré le bout de la TMA , Magny en Vexin ! aller et retour avec quelques tours de piste pour compléter. Quelque part entre Pontoise et Magny sous la pleine lune Dernier virage 05 Il est bien sur le plan mon pilote !
Pour un premier essai, c'est pas mal du tout :)
RépondreSupprimerJe plussoie Jean-Claude : c'est très sympa !
RépondreSupprimerTrès chouette la photo du C150/152 au début !
Merci pour les compliments, vivement que le plafond se lève un peu quand même, le J3 en IMC ce n'est pas gagné
RépondreSupprimer