Un vieux rêve

Il y a des rêves qui peuvent devenir des réalités, et celui de piloter un avion à moteur en étoile en était un.
Profitant de notre départ de Chambley pour le tour Rêves de Gosse 2013 j'ai pu réaliser enfin ce rêve, enfin presque puisque l'heureux propriétaire du Stearman PT17n'était pas prêteur !
Je remercie l'association Les Ailes Anciennes de Lorraine basée à Doncourt et particulièrement Le Gosse pour m'avoir permis de réaliser ce rêve .

Boeing Stearman PT17

L'aviation qui décoiffe !

Départ en séquence avec un Stampe

Vol en patrouille

Mon pilote

Le photographe
Lac de Madine

Survol de Chambley

Commentaires

  1. J'espère qu'il t'a laissé le 'manche' quelques minutes, non ? bof! on a aussi un avion jaune chez nous ! (avec une radio qui marche à merveille)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Premières iles de l'année

Formes d'hiver

Le collectionneur