En devenant Petit Pilote de Loisirs j'ai réalisé un vieux rêve . Cela me permet de capturer des centaines d'instants et je veux maintenant les partager, pour le plaisir et peut être aussi pour donner envie à ceux d'en bas de venir nous rejoindre.
En descendant la Seine
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Difficile de trouver la journée idéale pour voler, alors on admire les pastels de l'automne et les gris du ciel.Cela permet aussi de beaux panoramiques à la fenêtre de notre Cessna.
J'aime bien votre site et surtout vos photos. Nous habitons au Havre depuis peu, peut-être êtes-vous allé jusque là en suivant la Seine ? Mon fils est impressionné par les avions. Un jour, si vous venez jusqu'au Havre, nous pourrions peut-être nous rencontrer ?
Le soleil et une météo VFR étant enfin arrivés sous nos latitudes, quoi de plus agréable que d'aller voir si rien n'a changé sur nos cotes normandes. Au programme le Mont Saint Michel, les iles Chausey et la cote du débarquement, du classique mais toujours avec plaisir. L'effet du printemps ! Ferme du Perche Le Mont Saint Michel Iles Chausey: le fort Iles Chausey Port artificiel du débarquement
Ce matin il fait froid, le petit rayon de soleil n'aide pas beaucoup au démarrage du J3. Heureusement , un autre amoureux de la bête étant dans les parages (merci Jean Claude ! ) il daigne s'ébrouer après quelques toussotements. Par contre ce petit rayon de soleil et le poudrage hivernal ont dessinées de belles arabesques.
C'est complètement frustrant de ne pas pouvoir effectuer les nav prévues, mais en VDN comme de jour la météo commande. Samedi dernier comme nous étions fin prêts pour un vol alors nous avons exploré le bout de la TMA , Magny en Vexin ! aller et retour avec quelques tours de piste pour compléter. Quelque part entre Pontoise et Magny sous la pleine lune Dernier virage 05 Il est bien sur le plan mon pilote !
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'aime bien votre site et surtout vos photos.
Nous habitons au Havre depuis peu, peut-être êtes-vous allé jusque là en suivant la Seine ?
Mon fils est impressionné par les avions.
Un jour, si vous venez jusqu'au Havre, nous pourrions peut-être nous rencontrer ?
Cordialement.
Mélanie
Bonjour Yves,
RépondreSupprimerJe découvre ton blog seulement maintenant (!) (il n'est pas dans les liens du site Hispano-Suiza)
Superbes photographies, je suis fan.